Abalo Nous le sommes tous un peu. ^^__________________ßy Legend ©
ya des pervers
Legend Donc t´apelles bien les filles "bonasses" non ?
Admirez ma nouvelle trouvaille.
Vous allez bien sinon ?
´sais pas et toi ?
Oh ben moi sa va et vous ?
Abalo Non. Je ne suis point comme toi. Et puis, faut déjà respecter les filles pour en aimer une. __________________ßy Legend ©
Ah ok la blague Magic Qui es-tu ?
Je ne suis pas pervers...
Legend Ah ok le mec qui s´fous d´moi J´sais bien que c´est macho et je l´emploi jamais avec quand le parle aux filles
abalo chui a 100% pour toi mon pote
Abalo Je me fous de toi subtilement. Y a plus subtile... C´est pas ce que j´appelle respecter... __________________ßy Legend ©
Flint Broco Chaste alors ?
si nous en sommes pas pervers nous somems gay
Cid Legend Ah
sommes*
Abalo Non, modéré...
abalo ?
Flint Tu l´es, alors. ^^
Abalo Oh. __________________ßy Legend ©
legend tu appelle quoi respecter alors ??