En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:20:59
toad_racer50 profil
Posté le 04 juillet 2007 à 21:20:20 avertir modérateur
Assassin JSUiiS UNE FiiLLE!!!
Scoop
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:21:02
Emma M´apelle pas mon vieux, capich ma Emma ?
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:21:03
Dunk´ ~~> J´ai une tête de cake.
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:21:09
Bah oui à eau pas de violence ici
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:21:12
Savage_Bugg Posté le 04 juillet 2007 à 21:18:31 mad que tu est un petit rigolo? facil tes reactions pourites, tes tu sors, etc
Non, je ne parle pas de ça, je parle de ce que princess t´a dit, ce qui est totalement faux.
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:21:22
Lestra --> ah ok
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:21:25
Lestra ~~> Et il aime bien balancer des seau d´eau sur les gens qui s´endorment...
Pousse Toad à l´eau*
J´espère que tu avait prévu un maillot de bain.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:06
Dunk´ ~~> I´m broken.
Agent ~~> Ah bon ?
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:11
mad :sarcasic: attends je vais de le copier coller __________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
Le_spartan_117
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:22:21
sapartan c´est de ta faute pour la bave
hé c´est pas moi qui fait bavé agent Et si t´es la c´est sans pantalon c´est peut etre de ma faute
mais c´est toi ki veut bien resté comme ça
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:22:28
Lestra --> ah ok
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:34
bon jy go les gens !!
jsuis plein de bave dagent
agent toujours sans pantalon
a++++++ kiss a touah agent
ShadowSorc
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:22:41
je vay jouay a plus tout lmonde´
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:46
Lestra ~~> Quand est-ce que je vais pouvoir capter ton attention ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
Nazounette
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:49
Que vous êtes vilain avec les femmes mon cher Vader.
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:52
Savage_Bugg Posté le 04 juillet 2007 à 21:22:11 mad :sarcasic: attends je vais de le copier coller
Okay.
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:23:04
Toad !
Prends aussi son fling à eau
CA va chier Emma
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:23:04
Dunk´ ~~> I´m broken... I´m broken rose.
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:23:12
toad
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:23:22
Lestra --> ah ok rien compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm