Je ne sais même pas de qui tu parles, et je t´emmerde cordialement je ne veux ressembler à personne. Mais ne change pas de sujet, pas la peine de nier, ou de faire tout autre chose. ^^
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:47:48
mad bon je vais bientot aller dormir, j´en ai mare...
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm