Ecoute moi bien face de vulve.
Que tu es la rage parce que Princess t´es largué, je peux comprendre, mais c´est pas une raison pour lui faire ça, c´est vraiment dégueulasse.
Je commencais à croire à ta sympathie, mais tu n´es qu´un gros con Madgic, un espèce de sale petit connard qui ne pense qu´à son plaisir personnel, et qui s´en fout des autres.
On t´emmerde, pauvre garçon.
Oui je poste avec un pseudo secondaire, parce que faut que je le dise et en même temps tu ne mérites pas le bann d´un de mes pseudos principals.