Avant vous avez remarqué que j´avais un autre avatar ? Je l´ai gardé pendant environ presque une semaine, c´était déjà pas princess, l´avatar, suivant, celui que je viens d´avoir aujourd´hui est l´avatar de la fille que j´aime actuellement, je lui ai demandé sa permission pour le mettre sur le forum.
Et dunn est arrivé, il m´a demand" avant, je pense je suis sûr que c´est elle mais maintenant elle est plus avec toi et tout
il s´est trahi tout seul après avec son histoire de message envoyé, le seul problème, c´est qu´il pensait que c´était princess, pour me faire une image de moi devant tout le monde. ^^