ce dunn aime princess voilà tout simplement, j´en ai au moins pour 10 minutes dans mon prochain post à tout résumer
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:51:25
mad la seul personne que j´ai menée c´était moi, en tout cas la personne ressemble enormement a princ´ bon sur ce coup la, mad, tu m´as bien eu, joli coup, GG Mais comme as dit mon bien émé Théophile: il faut garder la tete droite et apprendre de ces erreurs sur ce,...
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
spartounet
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:51:31
Lestra
bon je vais mangé
apeluche
j´essaierai de revenir
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:51:37
Dunk´ ~~> Moi non plus.
Bye Abalo...
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:51:38
Marie ~~> Argh, c´est super que tu sois venue !
___________________ °°° Agent 007. °°°
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:51:51
agent ta retrouve ton pantalon?
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:51:51
Sushii >> J´ai cassé avec Aurélie Je pleure
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:52:01
Savage_Bugg Posté le 04 juillet 2007 à 21:51:25 mad la seul personne que j´ai menée c´était moi, en tout cas la personne ressemble enormement a princ´ bon sur ce coup la, mad, tu m´as bien eu, joli coup, GG Mais comme as dit mon bien émé Théophile: il faut garder la tete droite et apprendre de ces erreurs sur ce,...
mad je te l´accorde mais pour le "j´aime princess" y as plus de faux que de vrai
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm