Savage_Bugg Posté le 04 juillet 2007 à 20:54:24 mad aucun des deux elle ne te deteste pas (elle me l´as dit, elle trouve juste que tu faisait trop peux attention a elle)
et je vais te citer diderot, qui de son grand esprit a dit:
"on risque autant à croire trop qu´à croire trop peu"
Ton proverbe tombe à l´eau dans ce cas-ci. 
Sinon, je faisais attention à elle, c´est juste que j´étais connecté, et que je devais en même temps faire des tâches ménagères. 