slt la villa! dsl de vous deranger mais je voudrais ke vous vous inscriviez sur se site ( le lien ) c pour 1 parrainnage inscrivaiver vous vite surtout si vous avais la xbox360!!si vous l aver pas, ben inscriver vous kan meme!!
si vous le faite je vous envoi un lien video sur youtube tres tres drole!!
merci!!