En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:20
Emma Tu vas me tapper ?
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:28
Dunk´ ~~> Tu dois bien être le seul.
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:44
C´est pas ça mon pseudo MSN. Je suis même pas connecté en plus.
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:49
DUnk´ Ok, je suis con Re Luna
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:49
abalo je sais pas encore
Masma
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:52
salut tout le Je viens d´arriver a la villa Et j´ai pas encore tout explorer, par exemple pourquoi personne va a ce coin de la plage? C´est désert. Mais... mon pied... il s´enfonce!!! Aaaaaah au s´cours svp j´ai compris venez m´aideeeeerrrrr... ___________________________ Svp tout le monde cliquez ici: http://ziouplien.com/?1345 pourquoi? 3 raisons: -ça prend pas beaucoup de temps. -ça me fait plaisir. -c´est pas cliquer sur un malheureux petit lien qui va vous fatiguer.
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:53
Savage_Bugg Posté le 04 juillet 2007 à 21:06:28 mad aucune idée elle revient dans 20 jours a peu près
cool, et maintenant, tu vas faire quoi ? Non, je ne change pas d´avatar sinon il est bien celui-là je l´ai choisi
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:08:02
Lestra --> mais je suis telement fort que je compte pour deux
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:08:06
spartant et mon pantalon et tombé dans l´eau
sert tres fort spartan parce que JAiiii PEUR
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:08:23
Abalo --> pour une fois je susi d´accord avec toi
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:08:31
Emma Tu vas me faire quoi alors ?
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:08:34
Re.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:02
Re 007 Dunk´ Méchant, bouh l´OM
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:10
abalo surprise
assassin_trap
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:09:13
[_Linkou_] profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 21:07:44 avertir modérateur * C´est pas ça mon pseudo MSN. Je suis même pas connecté en plus.
desolée c´est dans mes historique
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:22
Reuh Agent ?
Dunk´ ~~> + mdr ! (J´avais oublié ! )
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:24
agent
un vouteille sur ta tete ?
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:26
A bas l´eau !
___________________ °°° Agent 007. °°°
Le_spartan_117
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:09:40
toad ta trop vite peur
la remene au bord *
va nager un peu *
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:09:43
Abalo --> déconseiller de dire ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm