En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Le_spartan_117
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:01:19
voit le coup venir*
recoit le coup*
mais ne sent rien hmmm bizarre
prendre deux bouteille de martini et les vides sur toad *
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:01:27
Omg il a hacké les deux.
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:01
Mouais...
assassin_trap
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:02:12
3 ?
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:02:16
J´adore quand Lestra débarque
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:24
[_Linkou_] Posté le 04 juillet 2007 à 21:01:27 Omg il a hacké les deux.
De quoi tu parles ?
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:02:30
assassin_trap profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 21:02:12 avertir modérateur * 3 ?
pourquoi pas 4
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:35
Dunk´
Xoro-badman
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:02:36
Linkou ~~ Non
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:39
mad ris tant que tu veux elle l´as demandé pff quel boulet je vous jure bon si tu veux je peu monter a un autre degré, en laissant sa photo tu est hors-la-loi, o as pas le droit d´exposer la photo d´autrui sans sa permission, et elle t´as pas permis
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:47
Okay j´te crois.
Il est lvl combien mon Druide déjà?
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:03:00
The_Abalo profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 21:02:35 avertir modérateur * Dunk´
Quoi
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:20
Luna ~~> Okay je boude.
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:27
boit tous martini même celui qui est tombé sur touah spartan :sournoi:
jette spartan a tribord ZiOu plOufff
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:48
Rien DUNk´
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:57
Dunk´ ~~> C´est sûr que mes aparitions ont le don de passer inaperçues...
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:04:04
Ah ok Abalo, tu boost quoi
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:04:13
Ah non ma EMma est partie ?
assassin_trap
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:04:15
[_Linkou_] profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 21:02:47 avertir modérateur * Okay j´te crois.
Il est lvl combien mon Druide déjà?
tu l´as peut etre entrianée depuis mais lvl 30 depuis la derniere fois
anaon//anaon
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:04:23
Lestra --> moi je les aperçois toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm