En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:15:07
Dunk´
Baln=ance 2 bombes à EAU sur Emma
Voila
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:15:17
J´me sens abandonnée là.
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:15:22
Agent commment je pourrais ten vouloir
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:15:35
Lestra ~~> Tu veux un sauveur ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
_-emma-_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:15:50
ah j´ai recu une bombe à eux
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:15:52
Mais non Lestra
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:16:17
Emma T´as reçu 2 bombes a EAU
assassin_trap
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:16:23
wa ya une bataille d´eau ici O_o
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:16:26
Toad ~~> J´en suis très heureux.
___________________ °°° Agent 007. °°°
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:16:28
donne un gfds a lestra*
c´est un Global Forumeur Discution Systeme (tm), cadeau
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:16:34
Nan je kiff´ juste les réactions d´Abalo quand je le vanne
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:06
DUnk´ Ouais bah bouh l´OM
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:09
Agent ~~> Un sauveur de l´abandon ? Ouais, plutôt.
Abalo ~~> Loooool.
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:16
Agent oui mais ta un pantalon toi tire sur le pantalon a agent le voila en boxer
M4dgicforum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:19
Dunn ~~> Donne-moi une seule preuve
Agent-Martini
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:45
Lestra ~~> Et qui en plus est marrant et à un flingue en plastique.
___________________ °°° Agent 007. °°°
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 21:17:57
toad --> tu me fait peur la
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:18:05
Emma Essaye de faire mieux
Le_spartan_117
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:18:09
nage dans la bave de 007 *
TOAD pourrai tu changé d´endroit l´effet que tu as sur agent est derangant pour les personne qui essaye de nagé trankilement
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:18:31
mad que tu est un petit rigolo? facil tes reactions pourites, tes tu sors, etc
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm