Snake J´suis un no-life, c´tout Attends à un moment Kaza avait une moyenne de 130 messages par jour, et c´était pas un booster Alors moi avec une moyenne de 106 messages par jour...
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:25:41
RE Clem Jack
[Clem-69140]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:23
Ca va toujours ?: hap:
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:32
Pourquoi je suis l´exemple VIVANT.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:40
Non et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:27:06
KAzama
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:27:28
Moi sortir ?
Il fait froid.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
UnderTakerKane
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:27:39
Devil hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummm vodka good Abalo si tu fait toujour la geule tu va finir par prendre une corde et un tabouret mon ga !! !! ! ! ! donc reprend toi ! amuse toi déconne ( boit )
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:10
Abalo Ce matin j´ai expret regardé, tu avais 24.164 messgaes. Et la plus de 24.500 alors viens pas raconter de conneries avec tes 106 messages par jours. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:27
KAza Under Et bien oui, j´vais finir par le faire !!
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:29:36
ABalo •>> Pour 3€ en plus.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:12
Snake J´vais t´expliquer Je suis partis 3 semaines en Espagne, j´suis partis plein de fois en Allemagne avec le bahut, sans compter les jours ou j´était pas la pour cause de match de Hand très loin Donc il est évident que chaque jour j´ai pas posté 106 messages, mais en moyenne Prends un calculatrice, tape mon nombre de message divisé par mon nombre de jour, et tu verras
[Clem-69140]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:22
Il fais très pas beau aujourd´hui :nul: ( ah non il n´y est pas)
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:37
En plus t´étais pas la longtemps ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
UnderTakerKane
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:42
Snake tu ne vaux pas mieux mon cher Abalo la vie est trop courte pour avoir le temps de se pleindre et d´etre malheureux
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:32:23
C´est égal à environ 105,8 messages par jour Aller j´y vais ,´reviendrais p´tet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm