On parle de Abalo ouais. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:14:48
Snake PAS BOOSTER Max Ca va ? Kaza Non, Emmmaaaa
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:14:57
detah mdr imposiple a calculer
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:15:03
500 ?
-Max-bp-91-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:15:16
devil moi bien bien :ave: et toi ??
salut sorc
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:15:27
007 Oui Et merde v´la l´15-18 qui lag
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:15:48
Sorc-Shaman profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:14:40 avertir modérateur * Slt max
Tu a entendu abalo ? tu sors kaza
Fais froid dehors.
Maxouwnet •>> Moi ça va?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:15:49
max
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm