En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Max-bp-91-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:15:49
lol snoke
bien bien et toi abalo ?? ?
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:15:51
Abalo Ca serai dommage que tu sois faché contre moi parceque je te montre la vérité. ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:15:54
Abalo ~~> Ah ouais quand même.
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:16:10
Kaza 007 J´suis un no-life, ok, mais pas un booster
-Max-bp-91-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:16:32
chaud il y a deux devil
lut shadow
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:16:43
Kazama prend un pull
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:16:50
Snake Oh le ´ti chou qui croit qu´j´vais m´rabaisser d´vant toi Max NOn
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:17:03
des quon parle de no-life bizarement tout le monde se ramene je c pas pk en tout qua moi je nest pas a etre dans la conversation c pas mon style du totu sa
-maxbp91-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:17:30
c´est -max-bp-91- le nolife
abalo et pourquoi ??
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:17:31
Abalo ~~> Non t´es pas un boosteur, heureusement.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:17:34
Shaman •>> Paye le moi alors.
Maxounet •>> Devilshadow appelle Le shadow et moi tu m´appelle Kaza ok ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
sweety_lady
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:17:35
rE´
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:17:39
Shadow C´est toi qu´habites à St Luce non ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:07
Luna.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:13
007 Va dire ça à Snake Luna Max Problème d´amour
-maxbp91-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:17
kaza ok ça marche
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:17
Agent Alors ? Abalo C´est dommage de reculer devant ce qui est vrai. Mais on le sait tous et toi aussi. Et même, no-life c´est pas bien. Tu comprendra jamais rien sur ce point. ______________________________ Rock you like a hurricane
Krauser47
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:18:18
P*t**n il a du succes ce topic !! !
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:34
abalo ouai pk
Shadow_meuf
Niveau 1
30 octobre 2007 à 21:18:34
Shaman •>> Paye le moi alors.
c´est plus shadow meuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm