En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:05
Shadow fille •>> Abalo bave sur toi car il est en manque.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:29
chaud abalo
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:32
Abalo Avec du 500 messages par jour c´est aussi le statu de booster. ______________________________ Rock you like a hurricane
Deathounet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:34
Quoi Kaza ?
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:46
Kaza Ah tu sais pas a quel point j´veux m´la faire
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:09:51
Nakou ~~> Bah je t´écoute.
Abalo ~~> T´a dis que t´étais no-life ?
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:10:10
Kaza merci de la reponse
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:10:22
Snake PTDR va voir sur le 15-18 sur le 24h ils font du 800/jours
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:10:46
007
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:10:50
Abalo attention j´ai mon baton sur moi
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:11:13
abalo nest pas du tout un no-life jai calculer avec le nombre de jour et de poste et sa donner une moyenne de 110 message par jour
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:11:20
Abalo •>>Euh y ont pas d´avenir toi t´en a un. Enfin je crois.
Shadow fille •>> C´est vrai en plus.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:11:42
Abalo ~~> Ah ? Moi je passe beaucoup de temps sur le PC mais sa m´empêche pas de sortir avec des potes, de partir en voyage alors bon.
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:11:43
Abalo Eux c´est leur problème. Moi j´éssaye je te montré que c´est pas bien. Arrête de comparer. Abent Gloglolaro ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:12:05
kazam si moi jai un avenir mec
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:12:10
Shadow Aujourd´hui j´vais faire mon 500è depuis c´matin
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:12:14
Nakou ~~> On dirais que tu te gargarise.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:12:24
Shadow mec •>> Oui je sais
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:12:53
Snake Non mais mdr la Arrête, j´suis un no-life, voila, j´suis un con, t´es content ? Je l´avous ça que j´suis no-life, et j´ai mes raisons valables Mais booster...
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:13:03
The_Abalo profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:12:10 avertir modérateur * Shadow Aujourd´hui j´vais faire mon 500è depuis c´matin
Ton 500è mec ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm