En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:57:05
Ouais sa me fout le cafard.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:57:25
[DevilShadow] profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 20:57:02 avertir modérateur * kazama pas a cause demoi quand meme
Nan nan pas a cause de toi. ^^
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:58:00
enfaite jai tjr pas eu ma vodka aller plus vite que sa feignant XD
[Buveurdecon]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:58:03
Devilmachin on voit que tu n´as pas cottoyé kazama lors des temps ou la skateuse venat
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:58:42
buveu tu parle a qui
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:58:51
[Buveurdecon] profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 20:58:03 avertir modérateur * Devilmachin on voit que tu n´as pas cottoyé kazama lors des temps ou la skateuse venat
T´es nex ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:59:51
Nexxxxxxxxx.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:59:57
Shadow Tempis pour toi. Adieu à ce pseudo. Nex Tu as mis c pous c´est. ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:00:29
buveur d si tkt je connai tresbien skateuse c la premiere personne que jai recontrer quand je suis arriver sur se forum et je ne loublirai jamaai
[Buveurdecon]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 21:00:31
ta le cerveau uqi régit au quart de tour kaza DevilShadow je parlais à toi
Deathounet
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:00:58
Bonsoir.
[Buveurdecon]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 21:01:19
DevilShadow à ok, tu es comme moi
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:01:20
Nex •>> Yep/
Deathhhh.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:01:25
snake non quoi quesque jai fait
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:01:46
Vous en dites quoi de Azurri ?: o))
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:01:57
buveur aok
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:02:05
Léo Shadow Tu as plaisanté. :oel: ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:02:30
Agent_00Sex profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:01:46 avertir modérateur * Vous en dites quoi de Azurri ?: o))
Gné ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:02:47
Kaza ~~> Bah comme pseudo !
[DevilShadow]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:02:53
snake ba oui bien sur que je plaisantai alor me bannit pas death
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm