En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 23:08:32
Il reste du monde par ici !
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:09:37
Oui. ^^
sephiroph
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:09:53
Snake Et avec un Mars s´il te plait.
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:10:28
Sephi Il t´es offert. ______________________________ Rock you like a hurricane
sephiroph
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:11:04
De toute façon je n´aurai pas payé.
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 23:11:39
Joli pseudo Lloyd !
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:13:05
Sephi Tu aurai fini en prison. Mais ici tout es gratuis. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 23:14:09
On m´ignore !
EcIair
Niveau 11
29 octobre 2007 à 23:14:23
Salut. ^^
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:14:29
Dunk´ Je connais ça. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:14:45
Hey Eclair. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 23:15:10
Gandor ! Ah ouais Snake !
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:16:07
Merci Dunk´ ! ^^ Désolé du retard.
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:16:28
Ah, c´est Gandor ______________________________ Rock you like a hurricane
EcIair
Niveau 11
29 octobre 2007 à 23:17:20
Hey Oliv´, hey snake.
J´hésite pour l´avatar de ce pseudo, je prend lequel ? http://www.pouly-traditioion.ch/IMG/jpg/EclairMocca.jpg http://framboise782.free.fr/Ciel/eclair000.jpg
Snoopy-girl
Niveau 12
29 octobre 2007 à 23:18:04
Toujours là ?
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:18:08
Le 2ème va mieux avec ton pseudal.
Inflammable
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:18:31
Oui Snoopy !
snake-93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:18:57
Koksy Le premier est aussi un eclair. Gandor Fais un mélange Snoopy ______________________________ Rock you like a hurricane
EcIair
Niveau 11
29 octobre 2007 à 23:19:44
Snake ~~> Mouais, je crois que je préfère quand même le premier. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm