Nan, va falloir qu´Oliv m´invite.
Fait !
Salut Gandor, Oliv´ et Rom ! ^^
dunkan Posté le 29 octobre 2007à 23:56:10Toujours la forme ?
~~> Oui et toi ?
Aussi .
re a tous !
Cool Oliv´.
ouaip !
Tout le monde dort. =X
Pas moi .
Bah moi non plus. Mais bon.
Mais c´est mort .
Voilà. Tu fais quoi de beau sinon ?
Je discute sur msn et je papote sur les forums ;
Okay !
Voila, tu sais tout ^^
Et ouais. ^_^´
_________________
http://www.pawngame.com http://www.luke74.skyblog.com