En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:50:15
Luna Toujours ton problème ?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 12:50:16
Très bien et vous ?
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:50:29
Ouép,mais à part ça je vais bien.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:50:47
Frangine girl •>> Bon tu veux bien aller m´acheter des bières ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:51:20
Dunk´ Mal Luna Ah Mais ça s´arrange pas ou ça empire ?
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:51:25
Se prends un Cocktail*
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:51:49
Abalo ~~> Sa à pas évolué.
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 12:51:50
Pas de chance Abalo mais je m´en doutais ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:52:08
Attache luna **
Ok ok
La détache **
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:52:22
J´essaye de faire mes 2.000 se soir.
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:52:30
Bien dunk´.
Bunny
the_girl_killer
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:52:31
Kaza l´Frangin ~~> héhé, déja, il faudrais que tu me refile la tune, et tu pense bien que j´en profiterais pour les déposer sur mon compte suisse ensuite, si j´achete des bieres, c´est pour bibi en gros : nada frangin
SnakidoO
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:52:38
Ouais ! Abalo Fiesta ? ______________________________ Rock you like a hurricane
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:52:41
Kazama ~~> T´es mort. xD
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:53:01
Girl Cha va ti ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:53:21
he_girl_killer profil
Posté le 30 octobre 2007 à 12:52:31 avertir modérateur
Kaza l´Frangin ~~> héhé, déja, il faudrais que tu me refile la tune, et tu pense bien que j´en profiterais pour les déposer sur mon compte suisse
ensuite, si j´achete des bieres, c´est pour bibi en gros : nada frangin
Ah ok c´est pas gentil.
La foutette **
Luna •>> Ouiiiiiiii ?
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:53:31
J´essaye de faire mes 2.000 se soir.
faire en un jour 500 msgs ... :/
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:53:34
Mais Girl,t´es ma soeur ?
Chuchote à sa soeurette,pour qu´elle participe au plan madiabolique*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm