a ouais
Et encore, il y´a un topic sur l´un des forums FF ( FF X je crois, mais je dis p´tètre une connerie...) qui a atteint 500 000 messages. ^^
Oui. Et Il y en a des biens plus "gros" que celui-ci. ______________________________ Rock you like a hurricane
Y´a aussi la Maison de Romain.
lut rom sa va :y
PTDR Rom. Moi j´y vais bye. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake :y
ouais mais celui la est deja gros non
Le plus gros forum du site est bloqué, à cause de sa trop grosse popularité ^^
Rom´ ~~> Quelle maison ?
Bye Snake. ^^
ouais j´ai deja vu a plus que 10000 pages
FF7: plus de 327K
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm
Wesh Bluch, bien et toi?
Gandor • Tu sais pas?
ouais c´est énorme comment vous faites ?
sa va bien :y
Rom´ ~~> Nan, j´ai posté 811 messages dessus, mais j´me souviens plus d´elle.
Ca arrive, quand j´écoute trop d´Orange range...
le plus grand dans se forum que j´ai vu c´etait environ 11000
bon ji vais a+ tout le monde
Gandor • T´as une maladie?
Bluch, t´es censuré?
Super, sauf qu´on a mieux que l´Arme nous ici, on a la fonction ingorer.
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/10/One_Girl_in_All_the_World_by_transfuse.jpgSamus.