OAD ! ______________________________ Rock you like a hurricane
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:45:24
Re luke
the_girl_killer
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:45:36
Abalo ~~> 1 metre combien ?
Kaza ~~> yahu, vui la forme $_$ et toi frangin ?
Saloute Sorc cha va ti toi ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:45:46
RE LES REHEURS Le 3
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:46:20
Girl Mystère
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:46:25
Girl •>> Ouais trop bien frangine.
Moi ça va Shadow.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:46:25
Chat va tgk et toi ?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 12:46:36
Salut !
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:47:42
Chaud le Dunk´ Ca va ?
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:47:54
Re dunkan
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:48:21
Toad* Dunk´ ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:48:32
glacé.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
the_girl_killer
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:48:42
AbaloO ~~> mouai
Saloute DunkidOO Sorc ~~> vuiii cha va trnaquillou
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:48:45
Ey´ ^^
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:49:06
Girl Luna Ca va ?
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:49:37
Non,sa va pas.
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:49:47
Hey luna !
Sa va ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:49:53
Lunaaaaaaaa.
___________________ ؤo Kazama o¤Ø
snake-93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:50:06
GGGGGGIIIIIIIIRRRRRRRLLLLLLLL !! Cha va ti bien ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm