Byeeeee hey Duke...
Ca va toujours vous ?
La forme Duke :neol: ?
Ouais ça roule.
Vous allez bien ? Allé allé alléhooooooo !Nous sommes les Ajoulos Et nous allons picoler
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Moi j´ai une voix de zombie lol 5h vendredi et 6h samedi soir étonnannt ?
Duke ~~> Ca va. ^^
Chaud Duke .
Raaaaah dans 12 jours
C´est la reprise .
Duki ~~> Trop hâte ?
B´soir !
Salut Brocomachin .
C´te noce que ça va être putain la seule idée d´y être me rend saoul
Ah ok DuKe.
Salut Broco.
Boire c´te vodka qu´on a commandé tiré à 80 %
Chaud ...
Rentrer tout les jours à 8h