( ) _________________________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_fun M´en fout des paroles
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 18:30:11
J´en ai marre aujourd´hui !
sephiroph
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:30:51
Les lensois ont pires ...
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:31:21
Dunk´ Que ce passe t-il ? Spirit Sephi
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 18:31:22
J´avoue Sephi merci d´être pire que nous pour que tu puisse me remonter le moral .
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 18:31:41
ils m´on gonflé à perdre alors je préfère plus en parler !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm