* Posté le 29 octobre 2007 à 18:49:37 Ignorer feronite avertir modérateur * Hey
Wesh pour les intimes
Aurevoir pour les énnemis
Rien pour les gentil
Et pour que tu t´en aille ? lol ^^
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 18:50:54
Pas mal Muller, mais je préfère le mien !
feronite
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:50:58
Ben aurevoir
The_Abalo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:51:18
FEROOOO
[Us-Air-Force]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:51:28
Dunkan.
The_shadowsorc
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:52:18
Jregarde just si y zon mis mo navatar
hey fero !
Bon je vais ( deja ) manger a +
Justmagic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:52:24
AAAARRRRGGGGGHHHH
MSN VA ME RENDRE FOU !! !
dunkan
Niveau 69
29 octobre 2007 à 18:52:28
Je lol Fero ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm