BIIIIP
Bonjour il est 24:00, votre conferrence de presse va débuté.
"Quoi?Non merci,ferme-la"
BIIIP
"bonjour, et au revoir"
Non je vais direct là l´hospice
(
)
_________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_fun
M´en fout des paroles 