Agent & Toad Ah ok. Abalo Explique ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent On en était où déjà?
Chnake oé CHUT!
Ah ok le gros blanc
Adeline ~~> On allais danser.
Agent Tu ne m´avais pas dis que... Abalo Alors ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Ah ok le gros Abalo :dehors:
Peuk !
Je sais pas ce que j´ai, je rate tous mes smiley aujourd´hui .
Dunk´ Le jour ou je serais gros...
PEMT Dunk´ Tchouk ______________________________ Rock you like a hurricane
Argh
Je vais balancer ce foutu micro par terre si ça continue !! !
... est bientôt arrivé Abalo ?
Cool Snake !
Magic Je t´en pris. ______________________________ Rock you like a hurricane
PTDR Dunk´
Agent Dansons alors!
Content de t´avoir fait rire Abalo .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20611946-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_Abalo| Date du message : 29 octobre 2007 à 19:12:32| Contenu du message :| "* Mets de la Tecktonik "
!
Bon reuh !