En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Plumpy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:11:06
Moi je pars, à plus Goliath, Shadow & Quentin.
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:11:15
décidement
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:11:21
Non plus. Raconte
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:11:36
Plumpy
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:11:38
Léo
The_shadowsorc
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:12:26
j´ai un risque a avoir la tuberculose ....
bye plumpy
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:12:50
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:12:52
...
The_shadowsorc
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:14:33
Ma tante l´a chopé , elle etait contagieuse et j´etais pas mal en contact avec elle ...
ses enfants l´ont chopé ....
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:14:57
Ah
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:15:14
ouai mais c´est pas sur faut pas y penser
Snoop_boy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:15:40
Salut
The_shadowsorc
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:16:25
Vu comment j´etais souvent avec elle mais bon je serais sa dimanche
Slt snoop boy
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:16:27
Snoop_boy
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:16:34
SNOOP Ca va ?
Snoop_boy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:17:04
Très bien , et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:17:27
Non toujours pas
Snoop_boy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:17:37
Je vais manher, à plus !
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:17:59
et bonne app´
The_shadowsorc
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:18:27
a+ bonne app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm