En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
xavier_ronsos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:30:53
çimer abalo
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:27
Abalo Grande différence.: o)) ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:44
Je rate tous mes smileys moi. ______________________________ Rock you like a hurricane
xavier_ronsos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:35:10
ta pas de chance
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:35:29
Ah ok, plus personne. ______________________________ Rock you like a hurricane
robinou-89
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:35:39
alabo >> quand jle traite de floodeur c´est pour rigoler, je vais en aucun cas l´offencer snake >> ah ba désolé mais j´étais encore un gros noobi du forum
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:36:10
Si, moi. Robinou Alors tu sais ou tu te le fous ton humour ?
robinou-89
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:37:31
abalo pardon ** ouais parfaitement apparement je plais pas a certains (certaine) je dégage tout de suite d´ici dans ce cas, ++
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:38:06
Ouais dégage toi et ton humour. Les mecs comme ça je leur crache à la figure.
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:39:28
Abalo C´est bon quand même. Robinou J´ai encore la photo de toi quand tu a atrapé un poisson. ______________________________ Rock you like a hurricane
xavier_ronsos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:22
_-emma-_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:23
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:36
Snake Non c´est pas bon.
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:41:08
Dès que quelqu´un insulte une personne sans raison, je les insulte aussi. Salut Emma Ca va ?
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:41:20
Abalo Si parce que la tu en fait trop. Xavier Quoi ? EMMA ______________________________ Rock you like a hurricane
_-emma-_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:41:59
bof et toi ?
xavier_ronsos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:42:12
je rigol de lotre et Emma
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:42:24
´pas ma faute si mes nerfs crquent pour un rien
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:42:41
Emma Non pas du tout.
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:43:54
Abalo Je suis aussi comme ça. Mais faut savoir ce calmer. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm