* Posté le 25 octobre 2007 à 20:29:04 avertir modérateur
* boloss ? pourquoi ?
justifie sa, paske insulter les gens sans raison j´apprécie pas
Ok.
Pourquoi insultes tu Snake de floodeur ? Il ne floode pas, et j´utilise le terme "boloss" puisque t´es bête de dire qu´il floode.