En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:45:27
Snake Je suis à bout. Mes nerfs craquent pour rien.
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:46:18
Abalo Change les. Remet de l´huile. ______________________________ Rock you like a hurricane
xavier_ronsos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:46:22
moi je faits du taïchi pour apprendre a me controler
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:47:11
Snake ´peux pas Je vais finir par lacher ma colère un jour ou l´autre, et la ça va faire mal Xavier Une seule personne peut me controler.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:47:17
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:47:56
Hey Muller Ca va ?
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:48:32
Abalo Tu as une chance que moi je n´ai pas. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:48:57
Snake Laquelle ?
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:49:45
Tu ne pourra jamais comprendre. ______________________________ Rock you like a hurricane
[Us-Air-Force]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:50:15
Ouais. Abalo et toi non. Snake
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:50:22
Idem pour moi Alors dis la ma "chance"
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:51:52
Salut Muller. Abalo Attrape un canard et donne le au lapin. ______________________________ Rock you like a hurricane
[Us-Air-Force]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:52:13
Bon Abalo je viendras moins souvent sur ce forum.
The_Abalo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:52:51
T´es soulant Snake Je veux savoir tes problèmes pour t´aider Si tu veux rien die, ça sous-entend que t´as pas de raisons valables de déprimer J´en ai marre J´y vais
snake-93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:53:28
Abalo Merci à toi. Mais c´est passé. ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
25 octobre 2007 à 21:04:05
salut le monde
xavier_ronsos
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:34:07
--OLIMAR--
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:38:54
Abalone, qui-est?, monopoli, les jeux bon voyage s font touts petits...
The_Abalo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:18:03
Hey
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 21:20:10
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm