En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:57:02
Enfin pas envie d´en parler ...
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:57:16
tout le
The_Abalo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:57:20
Ah. Bah t´as de la chance si ce n´est que cette semaine. En tout cas, je compatis. Vraiment
The_Abalo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:57:58
Lloyd Si t´en parle on va t´insulter comme moi. Hey Demon ça va ?
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:09
Salut Goliath.
Ouay j´essaye de penser à autre chose mais bon ...
Enfin bref, c´est les vacances !
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:41
Abalo > Les gens ils peuvent pas comprendre.
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:58:42
vous allez bien ?
The_Abalo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:49
Ouais. Les vacanses. Bah essaye de décompresser. Et j´espère que tu y arrivera !
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:59:25
Oui et toi Golith ?
Abalo > Bah c´est un peu passé mais bon ... ^^
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 21:59:42
comme moi ausqsi koksy
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:59:43
bien
The_Abalo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:00:02
Lloyd Quand mon problème d´amour était peu important, je trouvais que c´était bete de se mettre dans des Etats pareil. Maintenant, je comprends mieux que tout le monde.
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:00:05
Oui Flint ! xD
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 22:00:21
ok golliat
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:00:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20596791-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 26 octobre 2007 à 22:00:02 | Contenu du message : | "Lloyd Quand mon problème d´amour était peu important, je trouvais que c´était bete de se mettre dans des Etats pareil. | Maintenant, | je comprends mieux que tout le monde."
Oui ... Enfin bref parlons de choses plus gaies. ^^
The_Abalo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:00:58
Lloyd Si tu veux
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 22:01:40
ecouter du yelle sa vous changera
Koksy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:01:56
J´ai acheté PES aujourd´hui.
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 22:02:10
gaies >>> gay
flint93260
Niveau 51
26 octobre 2007 à 22:02:40
ok jarreete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm