C´est que des vieux pseudos de 1.000 à 2.000 jours, ils sont très faible en méssages.
______ Linc.
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:26:42
Merci flint
flint93260
Niveau 51
17 octobre 2007 à 17:26:48
oui emma quand je suis avec toi
Phenomene-Nasri
Niveau 1
17 octobre 2007 à 17:26:49
Ouais je sais Flint celui la serait mieux ^^
Fantastic-Nasri
Niveau 1
17 octobre 2007 à 17:27:24
Ou encore celui-la ^^
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:27:47
Emma : Je suis heureux que tu sois heureuse que je soi heureux
Abalo : J´ai eu... Tadadadam !! *roulements de tembours*
Nasri-SuperStar
Niveau 2
17 octobre 2007 à 17:27:47
Raté je voulais mettre celui-la trop de pseudo !
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:27:50
flint93260 profil
* oui emma quand je suis avec toi
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:27:57
Hello
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:27:58
Dunk´ Mais je l´aime trop
flint93260
Niveau 51
17 octobre 2007 à 17:28:08
merci nasri
Magic-Devil
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:28:25
Coucou Jack !
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:28:31
Jack Ca va ?
bunnybun
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:28:40
et une dedi pour Angelo, snoopy et luna que je noublierai
C´est beau ^^
flint93260
Niveau 51
17 octobre 2007 à 17:28:50
emma>>> quand je suis avec toi je vait toujour bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm