Dunk´ Ah ok Donc en 3ème c´est peut être pas la même chose
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:48:21
Peut-être que ça a changer depuis
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:48:27
Bin tu renies l´existance de ton père temporairement
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:48:58
P´t´être !
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:49:09
En 4éme on en fait pas ? Et en 3éme on peut le faire quand on veut ?
Wolf654
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:49:37
Voilà, vous faites comme Justmagic.
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:49:52
Moi c´étaot obliger en Seconde !
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:49:56
Nan tu peux pas faire quand tu veux il y a une date determinée moi c´est le 24 et le 25 octobre
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:50:04
était*
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:50:17
Ah ok le stage de 2 jours !
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:50:38
Just ´suis en 3è et ma prof principale ne nous en a toujours pas parler Dunk´ Emma UNe chose est sur, t´as pas changé t´es toujours une jouisseuse
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:51:13
En 3ème on en avait pas nous .
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:51:13
Sayer il recommence à baver l´autre
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:51:24
Pemt Emma !
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:51:40
Dommage Je l´aurais fait le printemps 2008 (date de sortie du prochain jeux-vidéo Star Wars) et j´aurais voler un exemplaire de ce jeu tant convoité
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:51:41
Emma 24 et 25 ? 25 Octobre : 1er Match de L´Equipe de France de Hand depuis Février
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:51:44
C´est un stage d´observation juste
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:52:04
C´est quoi le jeu Magic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm