Dunkan : On l´attend pour fin 2008 !!
Oblivion
DEATH MagicEmma Attends, la France est une des meilleures Equipe du mnode en Hand CHampions du Monde en 95, en 2001 ...
@+ Magic ))) .
En fait non, je suis casé poulette ^^
abalo c´est pas une raison pour parler tout seul unh
Plop Léo !
dunkan moi aussi
Dunk´ OH le clahs Violent Emma M´en fous
J´ai peur pour l´Italie
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
clash*
ça va Olivier et les autres qui ne me disent pas bonjour ?
Tant mieux poulette !
* Posté le 17 octobre 2007 à 17:59:21 Ignorer dunkan avertir modérateur * Plop Léo !
Dans les dents léo !
Raaah je t´ai pas vu Plumpy désolé ça va et toi ?
Emma A t´es prise ? T´es avec celui que t´avais envie qu´il te débride ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20560475-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_AbaIo| Date du message : 17 octobre 2007 à 18:01:35| Contenu du message :| "Emma A t´es prise ? T´es avec celui que t´avais envie qu´il te débride ? "
Nan on es t pas ensemble !
Lol ^^
Bon moi je vais a l´entrainement @+
Dunk´ Ah ok
Duki