Dunkan : Star Wars : The force unleashed En français : Star Wars : le pouvoir de la force. Il sera entierement traduis (au niveau des voix) Et on y incarnera l´apprenti de Dark-Vador Les Stortroopers auront une intelligence artificielle basé sur le film et le système de destruction des décors sera de 1, totale et de 2, calculée pour que ce soit le plus réaliste possible
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:54:58
Et en Janvier, Euro Masculins ON va se faire éliminer en Finale je pense En 2006 on avait explosé les Espagnols 33-24 en Finale
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:55:06
C´ezst le fameux RPG Magic ?
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:55:08
Savez-vous qui a inventé le PEMT ? Luna
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:55:21
_-EMMA-_ profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 17:54:15 Ignorer _-emma-_ avertir modérateur * Ah ok c´est peut-être un signe du destin
Possible ^^
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:55:46
Bref
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:56:10
Ah ok abalo qui fais un monologue
Plumpy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:56:13
Plop.
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:56:19
RPG ? Non je ne crois pas
Ce que j´appellerais plutôt le fameux RPG c´est : The Elder Scrolls V
Sinon, le 15 novembre, sortie du trés attendu : Assassin´s Creed
DuKeMaN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:56:27
Alors je peux reserver des places chez pour dans 24 jours dunkan t´es là ça joue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm