En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:41:47
Just Emma Mdr Dunk´ Si tu veux
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:42:05
Ben quoi .
Wolf654
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:42:06
Oliv ~~> Et bah tranquille ! xD
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:42:13
Moi si j´allais au bureau de mon père Je jouerais avec lui à fifa Nan je sais pas ce que je ferais, peut être du dessin
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:42:32
Tranquillou .
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:42:53
Just je voie les choses en grand Abalo pas le droit de faire un stage avec une personne de ta famille
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:42:55
Mdr Moi bah je travaillerais Avec lui ça rigole pas
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:43:04
Jack : J´espère que tu honorais Cela fait la troisième fois depuis que je te connais que je te nomme "idole"
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:43:26
Chaud l´idole !
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:43:35
Jack ´en sais rien, on ne nous en a pas parler
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:44:06
Oue normalement tu peux pas faire ton stage chez tes parents
Wolf654
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:44:15
Tiens, D´Jack !
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:44:29
Abalo : Je dis pas qu´il est pas sérieux Mais il fait un truc que je ne comprend pas Il s´occupe de la finance et de l´écoulement des stocks de l´entreprise je crois Donc qu´est-ce que je pourrais bien faire ? A part mettre une étiquette de pub dans mon dos pour ça boite ?
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:44:36
Emma ´sais pas
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:45:24
Just
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:45:25
Moi je le ferais chez un toubib´ où au micromania du coin ( je préférerais le micromania )
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 17:45:37
_-EMMA-_ profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 17:44:06 Ignorer _-emma-_ avertir modérateur * Oue normalement tu peux pas faire ton stage chez tes parents
Fake et dommage que j´ai pas le big noel la !
Wolf654
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:46:10
Lol Justmagic. xD
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:46:22
Dunk´ Quand t´as fais ton stage chez toi père t´était en quelle classe ?
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:47:11
Chez mon père ou dans un magasin de Sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm