En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:24:07
Meskine Abalo parle pas quand tu sais pas .
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:24:10
Oh tu vas voir l´ambiance qu´il va y avoir à France/Afrique du Sud
Raiu
Niveau 17
13 octobre 2007 à 20:24:27
Au moins au rugby ils respectent l´advrsaire, les supporters.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:24:36
Muller ~~> Merci !
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:25:01
Pfff mais ça me dégoute je sais même pas comment ils osent dire qu´il y a de l´ambiance alors qu´il y a trois couillons qui saute .
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:25:21
De rien.
Creme-Glace
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:25:35
Bonsoir
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:25:45
Raiu +1 Dunk´ Non mais l´ambiance qu´il va y avoir à la finale ...
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:25:46
Vad´ Il est où le discours ?
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:26:00
De toute façon vous savez pas de quoi vous parlez, la plupart d´entre vous n´ont jamais connu la ferveur d´un grand match dans un grand stade .
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:27:09
aux arrivant.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:27:10
Non mais comprenez moi j´ai vécu certaine des plus grosse ambiance du monde (Camp Nou) alors quand je voit que certain parlent d´ambiance quand trois couillons saute, ça me fait pitié ...
ChouAlaCreme
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:27:13
Bonsoir !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:27:21
Dunk´ J´ai connu Montpellier/Kiel, l´enrengistrement de la bande son indique que ce soir la, la bruit à battu les recors d´Europe
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:27:25
Vader T´as pas fait de discours ?
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:27:40
Lili !
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:28:19
Lili ?! T´arrives mal, tout le monde va aller regarder le match de rugby. Ca va ?
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:28:29
Alors bien sur, l´ambiance de ce match n´a pas depasse la salle de Cologne et de Kiel, mais elle à battu des records Mondiaux Salut TOUT LES ARRIVANTS Ca va ?
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:29:32
Re
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:29:35
Des records au Handball Abalo, votre salle blinfé fait 40K personnes au maximum par rapport au 60 de marseille, et au 100 du Barça ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm