En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:46:27
Emma Ai-je ton adresse msn ?
ChouAlaCreme
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:46:31
SVT powaaaaaa !
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:47:16
SVT 20 de moyenne pour l´instant avec une interro et un contrôle.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:47:50
Ah ok les intellos de SVT Moi je dois avoisiner les 16 en SVT
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:47:55
Abalo Copin !
Emma Tu peux me la donner ?
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:48:09
http://kyv.6te.net/infopseudo.htm
pour avoir votre moyenne de posts par heure, semaine ect..
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:48:16
ah la physique j´ai jamais réussi à avoir la moyenne sauf un 17 une fois
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:48:33
Allez je vais voir le match !
ChouAlaCreme
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:48:47
Agent ~> Ça fait même très mal... je peux te dire que mon moral en a pris un coup. xD Heureusement qu´il y a pas que les cours dans la vie.
Nazounette ~> En même temps en 3ème c´est facile.
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:49:17
Lili Rho, c´est bon, c´est pas toi qu´à redoublée.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:49:42
Emma En 5ème, je devais avoir 18, en 4ème j´ai eu un prof de merd*, et je l´ai encore cette année, donc en fait c´est mon père qui me´xplique les 3 quarts des choses
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:50:06
Putain le vent.
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:50:19
Emma D´accord, comme tout le monde à la mienne. nazebrook@hotmail.fr Je me connecterai une autre fois, parce que je vais bientôt voir le match.
ChouAlaCreme
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:50:46
Bon, je vais aller me préparer à manger si je veux pas crever de faim. Tchuss les gens, je vous aime.
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:50:54
Vad´ Au revoir.
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:51:12
Ok j´tai ajouté
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:51:27
Abalo Non ça ira.
ByeBye Lili.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:51:55
Bon, c´est bon alors Lili
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:52:10
En 4ème aussi j´ai eu un prof de merde qui puait la transpiration à des kilomètres et c´étais un pervers en plus
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:52:15
Emma Génial.
Bon j´y vais. Vé regarder le match. A+.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm