En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:53:02
Emma Moi c´est un prof qui ressemble à Mario, il lui manque juste son bonnet Il paraît qu´il explique super bien, mais je pige que dalle avec lui
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:53:04
http://kyv.6te.net/infopseudo.htm
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:53:27
Bon match
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:53:29
Emma Pareil, un prof de français qui puait de la gueule à des kilomètres. Une fois, une feuille a pris feu sans que l´on sache pourquoi. (No Fake ! )
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:53:31
GO OUT!
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:54:22
Moi en 5ème j´ai éclaté une éprouvette et j´ai fermé le robinet dans le mauvais sens et ça a gicler partout
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:54:37
Opération ratée
Soit vous n´êtes pas connecté sur jeuxvideo.com ou il y a une autre erreure
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:54:43
Bon A+ !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:55:47
Emma Luna
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:55:48
Luna
faut peut-être être connecté sous son pseudo -_-
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:56:30
Je suis connectée
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:56:50
ré éssaie alors
c´est impossible je sais comment ça fonctione
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:58:09
Non,j´essaye pas sa pu le Hack
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:58:16
abalo c´est quoi ton tripe sur msn la ?
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:58:53
Emma Bah en fait je voulais parler à qq1 d´autre
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:00:11
Sweety_Lady Posté le 13 octobre 2007 à 07:58:09 Non,j´essaye pas sa pu le Hack
si tu veux
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:00:34
sache que agent, et compagnie ont essayé avant toi, et personne n´a reçu de souffrances ^^
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:00:44
Enfin bon ALLER LES FRANCAIS
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:01:08
Abalo essaye silteplait
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:01:51
quelle bande de froussards
mdr vous verrez il se passe rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm