Agent ~> C´est cool ! Mais prépare toi à bosser parce que à côté la seconde, c´est vraiment facile.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:43:27
Il a bien raison.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:43:47
La Jouisseuse Ah
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:44:01
Lili ~~> Déjà qu´ils nous saquent un max en seconde. Mais les maths, la physique et la SVT c´est ma vie.
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:44:35
abalo j´tai sonné le baveur ?
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:44:48
007 C´est nul la SVT
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:44:53
Lili Moi j´ai redoublé.
Vad´ Maths ? Physique ? SVT ? Toi aussi ?
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:45:30
J´aime mieux les Maths et l´EPS Jouisseuse Euh ... Oui ?
ChouAlaCreme
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:45:47
Nan, c´est un gentil frère dans le fond.
Agent ~> bah je peux te dire que les SVT c´est vraiment dur. Première note de l´année : 11/30. Alors que j´avais 16 de moyenne l´année dernière.
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:45:54
Vad´ J´encule tout court.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:46:04
007 Bah euh ... j´aime juste la génétique en SVT, le reste ...
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:46:06
abalo la SVT ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm