CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:13:40

Luna :d) Non, je veux simplement te faire comprendre tes defauts :ok: Personne n´est parfait :ok: Ni 007, ni Kil, ni Gandor, ni Shaman, ni Sarko, ni moi, ni personne :ok: Même otn Galvin :oui:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:14:04
  • Sweety_Lady profil Citer Ignorer sweety_lady

* Posté le 13 octobre 2007 à 14:12:53 avertir modérateur
* Alex se vante,et sa je suis d´accord je le laisse pasque j´aime les gars qui se vante.. :-)

~~> Quelle générosité ! :content:

Kil ~~> Tu pête un peut au lit c´est tout. :hap: :fou:

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:14:06

Ca sert à rien un clash, jamais l´autre n´avouera qu´il a tort. :sleep:

Luna ~~> Je crois que chez Agent, c´est plus pour déconner qu´autre chose, si tu veux mon avis. :)

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:14:29

Je ne suis pas avec Gabin,j´en voulais pas. =)

Agent :d) :hap: :fou:

Assassin_trapi
Assassin_trapi
Niveau 1
13 octobre 2007 à 14:14:42

Les gamins de 4 ans qui se pouille pour un jouet :content:

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:14:55

Le seul qui n´a pas de défault, c´est Chuck Norris. :noel:
Mais ça, c´est une autre histoire... :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:14

007 :d) Franchement, tu te vantes quasi pas, par rapport à certaines :sarcastci:

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:15

agent ~~> mais c´est toi qui me sort tes fayots bizarre là :fou:
________________________________
Nom d´un Peuk ! :( :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:56

Non mais avous Luna, que t´es une pure ventarde :(

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:16:04
  1. Ardeo profil Citer Ignorer ardeo
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 14:14:06 avertir modérateur
  3. Ca sert à rien un clash, jamais l´autre n´avouera qu´il a tort. :sleep:

~~> Je pense pas que j´ai tord de vouloir cesser de me faire rabaisser et qu´on se paye ma tête. :sleep:

Abalo ~~> Merci. :-)

Kariko
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:16:06

Il se vante beaucoup comme moi,et cela me gène pas.

Moi sur se j´arrête cette discution si tu veux la continuez tampis..

Assassin_trapi
Assassin_trapi
Niveau 1
13 octobre 2007 à 14:16:17

Chaud les gars qui se comparrent pour voir qui est le meilleur

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:16:27

agent se vante , mais il s´en prend toujours plein la tronche après :-) :fou:
________________________________
Nom d´un Peuk ! :( :fou:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:16:53

Je vois pas pourquoi on parle de vantardise, on à complétement dévié sur le sujet là. :fou:

Kariko
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:16:55

Je peux le dire.

Je suis une pure ventarde et fièr de l´être. :-)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:09

Luna :d) Pff :sarcastic: T´as tort et tu veux arrêter de t´enfoncer :ok: C´est ton choix, mais on fond de toi, tu sais comme moi que tu te vantes :ok:

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:17:17

Agent ~~> Il y a une différence entre se défendre et relancer le clash. ^^
Mais je ne vois pas pourquoi tu te sens concerné, je ne vise personne. :o))

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:49

le sujet je crois c´était luna qui se prend pour une perverse semi kikoolol :( :o))
________________________________
Nom d´un Peuk ! :( :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:53

Moi aussi j´ai mes defauts Luna, alors dis pas que je veux vous montré que je suis le meilleur :(

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:18:03

Gandor ~~> Sa m´empêche pas de répondre dans mon cas. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment