En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:13:40
Luna Non, je veux simplement te faire comprendre tes defauts Personne n´est parfait Ni 007, ni Kil, ni Gandor, ni Shaman, ni Sarko, ni moi, ni personne Même otn Galvin
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:14:04
Sweety_Lady profil Citer Ignorer sweety_lady
* Posté le 13 octobre 2007 à 14:12:53 avertir modérateur * Alex se vante,et sa je suis d´accord je le laisse pasque j´aime les gars qui se vante..
~~> Quelle générosité !
Kil ~~> Tu pête un peut au lit c´est tout.
Ardeo
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:14:06
Ca sert à rien un clash, jamais l´autre n´avouera qu´il a tort.
Luna ~~> Je crois que chez Agent, c´est plus pour déconner qu´autre chose, si tu veux mon avis.
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:14:29
Je ne suis pas avec Gabin,j´en voulais pas. =)
Agent
Assassin_trapi
Niveau 1
13 octobre 2007 à 14:14:42
Les gamins de 4 ans qui se pouille pour un jouet
Ardeo
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:14:55
Le seul qui n´a pas de défault, c´est Chuck Norris. Mais ça, c´est une autre histoire...
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:14
007 Franchement, tu te vantes quasi pas, par rapport à certaines :sarcastci:
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:15
agent ~~> mais c´est toi qui me sort tes fayots bizarre là ________________________________ Nom d´un Peuk !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:56
Non mais avous Luna, que t´es une pure ventarde
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:16:04
Ardeo profil Citer Ignorer ardeo
Posté le 13 octobre 2007 à 14:14:06 avertir modérateur
Ca sert à rien un clash, jamais l´autre n´avouera qu´il a tort.
~~> Je pense pas que j´ai tord de vouloir cesser de me faire rabaisser et qu´on se paye ma tête.
Abalo ~~> Merci.
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:16:06
Il se vante beaucoup comme moi,et cela me gène pas.
Moi sur se j´arrête cette discution si tu veux la continuez tampis..
Assassin_trapi
Niveau 1
13 octobre 2007 à 14:16:17
Chaud les gars qui se comparrent pour voir qui est le meilleur
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:16:27
agent se vante , mais il s´en prend toujours plein la tronche après ________________________________ Nom d´un Peuk !
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:16:53
Je vois pas pourquoi on parle de vantardise, on à complétement dévié sur le sujet là.
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:16:55
Je peux le dire.
Je suis une pure ventarde et fièr de l´être.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:09
Luna Pff T´as tort et tu veux arrêter de t´enfoncer C´est ton choix, mais on fond de toi, tu sais comme moi que tu te vantes
Ardeo
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:17:17
Agent ~~> Il y a une différence entre se défendre et relancer le clash. ^^ Mais je ne vois pas pourquoi tu te sens concerné, je ne vise personne.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:49
le sujet je crois c´était luna qui se prend pour une perverse semi kikoolol ________________________________ Nom d´un Peuk !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:53
Moi aussi j´ai mes defauts Luna, alors dis pas que je veux vous montré que je suis le meilleur
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:18:03
Gandor ~~> Sa m´empêche pas de répondre dans mon cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm