Dunk´ Ca va ?
Bouarf sale periode !
Ah bon ? Qu´est ce qui t´arrives ?
Je vais redoubler .
Ah bon ?
Ouais !
Alors ça c´est ballow.
Dunk´ Et t´en ai fier en plus ? Non mais comment tu peux le savoir, ça fait même pas 2 mois que t´as repris les cours Magic
Ouais mais quand je voit mes notes Abalo !
Dunk´ Ah, je vois
Faut que je me ratrappe mais ça va être chaud !
Wesh.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Faf+la+rage+-+Pas+le+temps/video/xp6q9_faf-la-rage-pas-le-temps_blog
PS : Je suis Jump.
Alala Jump
Abalo Prison Break cay le bien.
Mayrde, je croyais que...
Ah non c´est Linq que j´ai déjà fait.
Dunk´ Au fait, tu sais quand il sors PES 2008 ? Jump Prison Break Powaaaaa
Linc = Lincoln Burrows.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20543115-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_AbaIo| Date du message : 13 octobre 2007 à 19:29:39| Contenu du message :| "Dunk´ Au fait, tu sais quand il sors PES 2008 ? | Jump Prison Break Powaaaaa "
Tancredi se fait décapiter.
C´est moche pes, Fifa !
Jump J´ai pas cliquer sur la vidéo, mais je vais le faire de suite Dunk´