En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:04:53
Luna Toi ICe C´est cool
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:05:16
Ah non même pas, c´est Shadow
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:05:28
Si tu veux t´as qu´a pas me parler..
Bon puisse que personne veux me parler j´ai plus qu´a partir..
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:05:39
J´ai peut être raté le 30.000 mais c´est pas lui le message le plus important.
Ice-mountain
Niveau 4
13 octobre 2007 à 14:05:55
Abalo ~~> Nan mais c´est trop fort quoi, j´étais censé l´échanger, puis j´ai fait une gourde et j´ai paumé le pseudo qu´il venait me donner.
Mais j´ai quand même réussi à le récup´. ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:02
Luna ~~> A+.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:15
007 Le 100 000 non ? Ah ok Luna
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:35
Abalo ~~> Non.
Le 30.... 007 !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:40
Ice Chaud
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:41
Rester entre no life..sa va vous faire plaisir de comparé vos message´´...
Ardeo
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:06:57
Eh beh, ça s´arrange pas on dirait... ^^
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:07:12
J´en ai déjà marre,comme ça de ma vie.. =)
_-dimension4_-
Niveau 4
13 octobre 2007 à 14:07:15
Ice-Mountain
Pseudo original , cree par Le vrai dimension 4 Donc ton pseudo c´est un bide
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:07:36
Luna ~~> Ah c´étais un faux départ ?
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:07:42
Putin j´ai une envie de booster
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:07:53
Luna Calmos Nous on se vante pas Chacun à ses defauts alors arrete Gandor Ca va ?
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:08:11
Ah okay,l´enflure qui voulais que je me casse d´ici.
Ardeo
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:08:18
_-Dimension4_- profil
Posté le 13 octobre 2007 à 14:07:15 avertir modérateur
Ice-Mountain
Pseudo original , cree par Le vrai dimension 4 Donc ton pseudo c´est un bide
~~> C´est fou à quel point je m´en fous de qui l´a crée. Je l´aime bien comme nom, c´est tout.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:08:27
agent ~~> bah tiens ________________________________ Nom d´un Peuk !
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:08:44
PTDRRRRRRRRR ALORS LA NOUS ON SE VANTE PAS...
ALEX NE SE VANTE JAMAIS..
Désolé mais là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm