En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:06:43
Oui il faut marché aux moins plus 2 heure. chaque année le mois d´octobre.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:07:39
Ah Bah t´irais la prochaine fois
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:09:02
L´année prochaine. j´ai même des vidéos je pourais voir cette année je connais pas mal de personne qui étais la bas.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:09:49
Ah
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:10:18
Coucou !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:10:27
Ouais tu veut voir.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:10:50
Re Dunk´ Muller Non merci
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:10:53
Re Dunkan
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:11:15
Ok.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:11:28
Re vous deux .
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:13:34
Plus personne.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:14:03
Moi je suis la, mais je suis sur mon ordinateur portable en 3G donc ça rame /
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:14:08
Si, moi
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:14:50
Normal quoi !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:15:03
Et toi tu va bien.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:16:08
Enfin bref Dunk´ Tu vas toujours pas regarder le rugby ce soir ?
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:16:25
Moi .... mouais ^^
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:17:04
Moi non.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:17:05
La pression monte.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:17:34
Dunk´ Muller 007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm