En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:27:01
Elsa ~~> Léo lui est prêt a sauter.
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:27:03
Je vais manger moi par contre.
À tout à l´heure.
_NaZe_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:27:20
Death Ca commence, et triche pas.
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:27:35
Moi je suis prêt à te sauter Elsa.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:27:37
A+ Léo, Salut Nico.
Graton ~~> Bien.
The_AbaIo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:27:42
et bonne app´ Death ! Nico Je vais mal et toi ? Fraizzou
------------------------------------- THW Kiel en Force
nbadman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:28:04
abalo : j´ai faim
agent : la forme mon petit chou fleur ?
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:28:13
Reeeeeeee!
J´ai louper quoi ?
Ah il me manque le haut !
Mais je suis occupée avec Micka là je reponds que sur msn! XD
_NaZe_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:28:24
Nico.
The_AbaIo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:28:34
Nico Moi aussi
Regarde Luna
Miam
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:29:01
Nico ~~> Sa peut aller et toi mon roudoudou en sucre ?
Bapt ~~> Hein ?
FraizZou_Tagada
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:29:08
Bon âp´ Léo
Agent > Ouais mais ça ne va pas être possible, vu qu´on va aller au mac do plutôt que chez lui.
Comment allez-vous ?
_NaZe_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:29:13
Bapt C´est le jackpot.
ti_bapt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:29:34
]]Agent_007[[ profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 20:26:22 avertir modérateur * * Ti_Bapt profil Ignorer ti_bapt * Posté le 03 octobre 2007 à 20:25:36 avertir modérateur * ~~> T´avais qu´a pas me faire chier quand je faisais mes "trucs" avec Marie.
~ Ah ? Deuxième dossier de la soirée ? What else ?
~~> Oh shit...
~ Copieur d´expression.
Quentin ~ Oh le gros pervers ! "Miam " Troisième dossier
The_AbaIo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:29:42
Grave
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:29:47
Elsa ~~> Petite cachotière...
The_AbaIo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:30:20
Bapt
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:30:20
Bapt ~~> Si je devais compter le nombre de truc qu´on m´a piqué.
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:30:23
Re´!
The_AbaIo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:30:54
Re Luna
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm