- Deathounet profil
- Posté le 03 octobre 2007 à 21:05:25 avertir modérateur
- Roy >> Moi aussi à peu près.
J´ai perfé à 15/4 avant hier soir, et demain je joue en demi à 15/3.
~~> Ouah. Oo
Moi j´arrète pas de me planter en tournois, je manque d´experience. xD
N´empêche, 15/3 ça commence à y aller, va falloir t´accrocher. 