Photographie le caleçon blanc à p´tits coeurs rouges d´abalo et hop! quatrième dossier in ze poquette *
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:33:32
PTDR ABALO !
Va jouir sur Ambre
Désolé mais j´ai ris
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:33:34
Abalo ~~> Ambre ? Il y a mieux.
ti_bapt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:33:56
Ptdrrr
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:34:02
Agent,il à fais une tof de lui en calbut,et j´ai reussie à Screnner
_NaZe_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:34:24
Vad´ C´est bizarre, après plusieurs minutes de caresses, il commence à trembler et à cracher une substance gluante ... Oui, le chewing-gum à la menthe.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:34:46
Luna ~~> Euh t´a screené un dixième de la photo..
ti_bapt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:34:56
Agent ~ Ouais, j´vais pouvoir des jolis montages du caleçon de Quentin à ma prof d´histoire, elle va jouir de cette réalisation.
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:35:02
Oui mais on vois en plein le rayon Masculin!
_NaZe_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:35:33
Vad´ Pour l´instant j´ai dessiné deux personnages, dont l´un est en train d´enlever le tee-shirt de l´autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm