Si vous êtes barraqué comme lui,venez vite chez moi !
Se laisse faire*
snake-93
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:46:18
Ok.
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:46:34
Kielman >> J´ai pas raison ? :O
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:46:49
Moi j´men fous j´pars bientot!
snake-93
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:46:58
Je vais voir "La tempête du siècle de Stephen King.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:47:01
Luna ~~> Encore deux trois abdos et c´est bon.
Léo ~~> Et alors ?
_NaZe_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:47:11
Jack Porno ?
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:47:35
Homo ?
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:47:42
Alex >> Et alors tu passes pour un tocard !
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:48:06
Léo ~~> Avoue que c´étais bien trouvé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm