En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:10:45
death c´est bon a savoir
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:12:01
Ok Jack le profiteur.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:13:04
Test de CDV.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:13:24
sephi j´ai plus son msn déja alor bon
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:13:55
Roy >> À peu près 2H30 de jeu, on a fini le lendemain. Et toi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:13:56
Pdt Seph´.
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:14:27
Vader Je suis même pas dans ta CDV.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:14:49
007 Ouais 8/10 la cdv Death 2h30 ( tu est sportif ou tu l´est pas )
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:15:08
Sephi ~~> Si t´y est. T´es dans "les autres."
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:16:01
Vader Je n´ai joué qu´1 episode dans Lost.
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:16:38
re
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:00
Sephi ~~> Voilà t´es content ?
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:10
Une fille peste mais sympa c´est Luna xD
Je t´aime
Dr-Darkhell
Niveau 2
03 octobre 2007 à 21:17:24
Moi aussi je veux faires des fontaines !! !!
flint93260
Niveau 51
03 octobre 2007 à 21:17:27
coucou
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:48
Luna ~~> Pas mal hein.
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:18:25
Moi ´une peste´. =)
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:18:35
sephi sympa la comparaison flint Aloha dude
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:19:04
Marseille à failli marquer!
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:19:05
Hey Flint.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm