En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:58:05
Abalo >> J´ai fait du hand pendant 4 ans je te rappelle. Je sais et c´est pour ça que je suis pour Kiel.
Rolling-Stones
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:58:16
Sa va Abalo
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:58:30
bon jive tout le monde
Lestra
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:59:06
Tchao Ubu ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:59:07
Rolling Oui et toi ? Snake Death Un connaiseur ? Karabatic est aussi à Kiel
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:59:43
Shadow
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:59:50
Ciao Shadow. Abalo Si, compare à moi... ______________________________ Rock you like a hurricane
Rolling-Stones
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:59:57
Sa s´laisse aller Abbalo
Dunk´, dès que je suis la, tu postes plus
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:00:19
Snake C´est bon, il y a des no-life, et j´en fais partie, c´est tout Je dois y aller
------------------------------------ THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
02 septembre 2007 à 22:00:21
a+ steve
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:00:57
Ciao Abalo. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:01:00
Rolling De quoi qui se laisse aller ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Deathounet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:01:29
Abalo >> On en a parlé sur msn l´autre fois. Bof, il est cool, mais je préfère Omeyer.
Lestra
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:01:33
Bon, bah, moi... J´y vais.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:01:50
Rolling Mets ta réponse je la verrais demain et pour de bon
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:02:55
Tout le monde pars... ______________________________ Rock you like a hurricane
Rolling-Stones
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:02:56
Abalo
Je voulais dire que sa aller bien
uhu_la_colle
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:03:01
Test
Deathounet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:03:07
Bye Abalo.
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 22:03:56
Hello.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm